Menu


  

http://ccasa-senegal.org/modules/mod_image_show_gk4/cache/slide.Atelier-Leadergk-is-433.jpglink
http://ccasa-senegal.org/modules/mod_image_show_gk4/cache/slide.Atelier-Participantsgk-is-433.jpglink
http://ccasa-senegal.org/modules/mod_image_show_gk4/cache/slide.agr1gk-is-433.jpglink
http://ccasa-senegal.org/modules/mod_image_show_gk4/cache/slide.agr2gk-is-433.jpglink
http://ccasa-senegal.org/modules/mod_image_show_gk4/cache/slide.agr4gk-is-433.jpglink

Koumpentoum et Tivaouane prets pour abriter respectivement les dixième et onzième plateformes locales CCASA

La plateforme nationale de dialogue science politique sur l'adaptaion de l'agriculture et de la sécurité alimentaire au changement climatique dénommée CCASA vient de convaincre la population des départements de Koumpentoum et Tivaouane à s'engager pour mettre en place respectivement la dixième et onzième plateforme locale sur les changements climatiques.

Une mission a été effectuée par une équipe pluri-acteurs constitués d'experts de structures, membres de la plateforme nationale CCASA du 09 juillet au 13 Juillet dans les régions de Tambacounda et de Thiès.

  Ces membres de la mission auront chacun en ce qui le concerne à expliquer l’importance de mettre en synergie leurs efforts et leurs stratégies pour développer des stratégies intégrées d’Agriculture Intelligente face au climat pour améliorer la productivité agricole afin d’assurer une sécurité alimentaire durable. A travers cette tournée d’information et de sensibilisation des acteurs à la base dans les départements de Tivaouane (région de Thiès) et de Koumpentoum (région de Tambacounda) sont informés sur l’importance de la dimension changement climatique dans les politiques et stratégies de développement au niveau local.

Retour en haut

Newsletter

Login or Register